Comment faire pousser ses cheveux afro ?

par | Nov 20, 2018 | Uncategorized | 0 commentaires

Évitez de faire des couleurs trop souvent.

Les produits chimiques comme la teinture provoquent beaucoup de dégâts sur les cheveux crépus. Cela empêche vos cheveux de pousser et peut abîmer la totalité de vos cheveux. Pour ceux qui veulent quand même se faire plaisir, je vous recommande d’espacer vos teintures un maximum pour réparer vos cheveux. Il est important de prendre soin de ses cheveux si on veut faire pousser ses cheveux afro.

On arrête les boissons sucrées

Vous le voyez peut-être sur notre Instagram, nous prônons une alimentation saine et équilibrée. Des aliments comme le sucre ou encore l’alcool vous empêchent d’avoir des cheveux en bonne santé. Ils interfèrent dans l’absorption des protéines et des vitamines qui sont essentielles pour la pousse de chose cheveux. Mangez sainement, faites du sport, buvez beaucoup plus d’eau et vous verrez vos cheveux seront en bien meilleure santé.

Ne vous lavez pas les cheveux trop souvent.

Se laver trop souvent les cheveux peut empêcher vos cheveux crépus de pousser. Cela casse vos cheveux et les empêchent également de respirer. Nous vous recommandons vivement de vous faire un Shampoing (si possible à base de savon noir, nous donnerons la recette très prochainement) toutes les 2 semaines suivi d’un Conditionner Leav-in.

Vous souhaitez télécharger gratuitement notre routine Wave ou Barbe ?
C’est ici