Comment faire pousser sa barbe ?

par | Nov 10, 2018 | Uncategorized | 0 commentaires

Je n’ai pas de poils mais j’aimerais avoir la barbe de Rick Ross…

Vous l’attendiez depuis plus de 6 mois cette routine et nous vous l’offrons.

Avant de commencer à vous expliquer comment fonctionne la routine j’aimerais mettre un point d’honneur sur quelque chose que l’on oublie trop facilement: « Si votre génétique ne vous permet pas d’avoir de barbe, peu importe ce que vous ferez vous n’en n’aurez pas » .

Pas de secret, pas de tactiques, on ne peut pas aller à l’encontre de la nature. Il est important pour nous de commencer cet article en avertissant tous ceux qui souhaiteraient avoir de la barbe mais sont imberbe: cette routine ne fonctionnera pas sur vous.

Ce qu’il faut avoir en tête quand on veut doper la croissance de sa barbe, c’est qu’il va vous falloir du temps mais aussi prendre soin de vous.

Pour faire pousser sa barbe il ne suffit donc pas d’acheter le dernier produit à la mode que vous verrez sur instagram, mais bien de prendre soin de vous en faisant du Sport, en vous faisant des gommages pour la peau de votre visage etc (ne vous inquiétez pas, on nous expliquera tout dans la routine)
Pour cette routine vous aurez besoin : d’un peigne, d’une brosse (poils doux ou poils dur), d’un Shampoing de barbe ou d’un savon noir naturel, une pommade pour hydrater la barbe comme le beurre de Karité et de l’huile de Ricin.

Vous souhaitez télécharger gratuitement la routine ? C’est ici