Le Sportin waves et le Dax un danger pour nos cheveux crépus ?

par | Jan 29, 2019 | Produits | 0 commentaires

Qu’est-ce que le Sporting Waves et le Dax ?

Le Sportin’ Waves et le Dax sont tous les deux des produits capillaires qui permettent d’avoir des waves selon le résultat souhaité, c’est-à-dire 180 voire 360.

En effet, il s’agit de pot de waves à caractère pommade qui offre l’opportunité d’avoir une coiffure tendance avec des waves. Pour ces derniers, il s’agit de vagues formées par des connexions dans le cuir chevelu. Si vous souhaitez faire des waves : cliquez ici

Ainsi, on peut trouver plusieurs vagues sur la tête d’un homme. À ce sujet, seul le public masculin est mis en exergue avec de tels produits. En outre, ce sont également des traitements de cheveux qui permettent aux hommes aux cheveux crépus d’avoir une coiffure brillante et magnifique. Aussi, cette coiffure peut être réalisée de manière personnelle ou par un barber privé. Toutefois, ces produits n’étant pas naturels présentent plusieurs ingrédients qui ne sont pas recommandés, mais nous y reviendrons un peu plus tard.

Quels sont les avis sur ces produits ?

Ces deux produits sont considérablement sollicités, et c’est une erreure. Aujourd’hui, c’est la pire marque pour assurer un résultat. D’ailleurs, il existe deux types de pot : noir et marron. 

Par ailleurs, nombreuses sont les plateformes où l’on retrouve les avis des clients sur les produits suivants, le Sportin’ Waves et le Dax Waves. À cet effet, c’est le cas entre autres du géant Amazon, du blog Class Black, de Yahoo etc. Et on découvre de nombreux avis négatifs adressés sur ces deux produits pour démontrer l’inefficacité du produit ou encore un danger lié à eux.

Le Sportin’Waves et le Dax sont-ils vraiment mauvais ?

La principale raison est liée aux composants dangereux que l’on peut trouver dans ces produits. Nous allons nous arrêter sur l’ingrédient qui devrait être interdit c’est le Pétrolatum.

Le petrolatum crée une barrière trop épaisse : il devient occlusif et empêche les cheveux (ou la peau) de respirer. Une fois appliqué sur les cheveux toute l’hydratation que vous apporterez ensuite ne pénètrera pas la fibre capillaire

En effet, nos deux produits collent bien trop au niveau des doigts, d’abord et par la suite, dans la totalité des mains. D’ailleurs, il s’avère être nettement impossible de se laver les mains après. Alors, l’usage fait ici défaut, car les vos mains risquent d’être certes poisseuses. En plus, ces produits ne sont pas adaptés aux hommes qui possèdent des cheveux assez long, même si la particularité des waves consiste à disposer d’un cuir chevelu assez important relatif au wolfin’.

Aussi, ce point négatif est sous-tendu par un caractère inefficace lorsque les cheveux recommencent à boucler. En outre, le Sportin’ Waves et le Dax peuvent être considérés comme des produits dangereux quand l’accumulation de produits dans la chevelure devient importante. Et cette situation est causée par un mauvais lavage au début de la routine capillaire.  

Quels sont les produits à utiliser ?

Vous en trouverez essentiellement sur internet, il y a plusieurs marques comme Cold Label que je recommande car les composants sont naturels et surtout sans danger contrairement aux autres.

Nous proposons une routine avec un vrai suivi 24h/24 pour vous accompagner tout au long de votre programme capillaire, les meilleurs produits livrés chez vous pour que vous ne vous trompez pas, et surtout un résultat garanti: cliquez ici

Retenez 3 choses : Sportin waves danger 

Des questions ?

Laissez nous un commentaire